Congrès Immobilier FNAIM 2021

Information, décryptage et actualitéPlénières et ateliers 2021

Politique du logement à l'aube des présidentielles, loi Hoguet, rénovation des copropriétés, loi climat et résilience
Nouveaux entrants, nouvelle concurrence, nouveaux modèles ...
Révolution numérique, révolution culturelle, révolution sociétale 

Comment faire ? Comment s'adapter ? 
Comment gagner des parts de marché et gagner en compétitivité ?

Lundi 29 novembre à 18h00Palmarès de l'Immobilier 2021

Le PALMARÈS DE L'IMMOBILIER est le rendez-vous incontournable dans le paysage des acteurs de l'immobilier en France, qui récompense chaque année les meilleures agences immobilières. VITRINEMEDIA, Bientôt-Vendu, Opinion System et My Sweet Immo se sont conjointement associés pour organiser cet évènement. Et cette année, la FNAIM en est de nouveau le partenaire officiel ! 15 prix seront remis en direct lors du Congrès FNAIM et salon des professionnels de l’immobilier. 

Lundi 29 novembre à 19h00Embarquement immédiat pour une soirée exceptionnelle 

Croisière Paris by night de 3h30 pour (re)découvrir les monuments les plus emblématiques de la capitale : la Tour Eiffel, le Grand Palais, le Musée d’Orsay, le Louvre, la Conciergerie, Notre-Dame, la Bibliothèque Nationale de France

Le Congrès 2021Un événement éco-engagé !

► Formation des syndics aux enjeux d’éco-rénovation via « Les Copros Vertes » 

► Objectif de 50 000 chantiers de rénovation en trois ans
► Propositions dans le cadre du projet de loi Climat et résilience
► Campagne de sensibilisation du grand public… sont autant de signaux forts démontrant l’engagement de longue date de la FNAIM en matière de rénovation énergétique des logements et du rôle primordial que doivent jouer les professionnels de l’immobilier dans ce contexte. 

 Aussi, pour le Congrès FNAIM & salon des professionnels de l’immobilier, la FNAIM s'engage pour un développement durable en réduisant ses impacts environnementaux et sociétaux dans son organisation et ses relations avec ses parties prenantes.  

Important
Formation

La participation à l’édition 2021 du Congrès FNAIM & Salon des professionnels de l'immobilier vous donne la possibilité de valider jusqu'à 2 heures de formation* dès lors que vous aurez strictement participé, a minima, à 1 plénière + 1 atelier d'1 heure chacun. 

Votre attestation de formation vous sera envoyée dans les semaines suivant votre participation. 

*Pour rappel, vous avez la possibilité d’effectuer au total jusqu’à 6 heures de formation au titre des Colloques (dont le Congrès de l'Immobilier qui vous donne jusqu'à 2 heures) sur les 42 heures de formation professionnelle continue obligatoire à effectuer sur 3 ans.