Programme et Ateliers


Un Congrès de l'Immobilier 2018 placé sous le signe de l'innovation, de la prospective et des avancées qui transforment au quotidien le secteur logement et modifient la perception des chefs d'entreprises sur leur métier


Vous pourrez découvrir de nouveaux formats de conférences et d'ateliers et vous créer un programme à la carte qui réponde parfaitement à vos besoins.

Dès le lundi 26 novembre 9h, vous pourrez commencer par la visite des stands exposants et assister aux ateliers métiers répartis entre les espaces Soufflot et Delorme.

A partir de 15h lundi 26 novembre démarreront les conférences en plénière dans l'espace Lenôtre jusqu'au mardi 27 novembre 16h30.

L'occasion de revenir sur les 365 jours de mandat de Jean-Marc TORROLLION à la présidence de la Fédération Nationale de l'Immobilier, de présenter l'entreprenariat d'aujourd'hui et de demain avec des intervenants clés du secteur, de débattre autour de la loi ELAN avec les professionnels de l'immobilier et les représentants de l'Exécutif.

Nous vous dévoilerons le programme détaillé très prochainement ! 

 

congrès immobilier FNAIM

congrès immobilier FNAIM

LES ATELIERS : SE FORMER C'EST LA CLÉ !

Plus de 30 ateliers pour accompagner les professionnels de l'immobilier dans l'évolution de leurs métiers : gérance, copropriété, rénovation énergétique, transaction, expertise, diagnostics, digital...

Les thématiques 2018 :

  • Retour sur la mise en application du RGPD
  • Peut-on fonctionner à 100% avec des mandats exclusifs
  • Les 1ères conséquences de la loi ELAN en gérance
  • Le prélèvement à la source
  • La digitalisation des parcours de signature 
  • Animation locale et online de l’agence : de la vitrine aux comptes sociaux
  • 5 règles d'or pour des annonces au top
  • ...

 

 

- IMPORTANT -

La participation aux 2 jours du Congrès FNAIM & Salons des professionnels de l'immobilier 2018 vous donne la possibilité de valider jusqu'à 2 heures de formation (au titre des Colloques)* sur les 42 heures de formation professionnelle continue obligatoire à effectuer sur 3 ans en fonction de votre Pass.

Pour cela, vous devrez impérativement vous présenter à l'entrée du Congrès les lundi 26 et mardi 27 novembre et faire scanner votre badge par les hôtesses.

Votre attestation de formation vous sera envoyée suite à votre participation au Congrès.

*Pour rappel, vous avez la possibilité d’effectuer au total jusqu’à 6 heures de formation au titre des Colloques (dont le Congrès de l'Immobilier qui vous donne jusqu'à 2 heures) sur les 42 heures de formation professionnelle continue obligatoire à effectuer sur 3 ans.

 

congrès immobilier FNAIM