Présentation


congrès immobilier FNAIM

EXPLORE TOMORROW*

Chaque année, le Congrès de l’Immobilier organisé par la FNAIM est le rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier.

Les 11 et 12 décembre 2017, venez vivre une expérience inédite avec un Congrès de l'Immobilier repensé et un nouveau format pour profiter au maximum d’une expérience exclusive.

Une nouvelle donne politique et un nouveau gouvernement en place seront l'occasion, plus que jamais, de réunir l'ensemble de la profession pour échanger sur nos métiers et débattre autour de valeurs communes.

 

Cette édition célèbrera également la fin du mandat de Jean-François BUET et marquera le passage de relais avec le futur nouveau Président de la Fédération.

*Explorons demain

 

 

Cette année, la part belle sera donnée au salon avec :

Près de 200 exposants, dont + de 30 supplémentaires par rapport à l'année dernière
Toujours plus d'ateliers métiers et keynotes avec 4 espaces de prise de parole
Une « start up zone » dédiée à l'innovation et à l'expérimentation
4 points de restauration distincts
Des animations festives sur les stands à l'heure de l'apéritif
congrès immobilier FNAIM

- IMPORTANT -

La participation aux 2 jours du Congrès de l’Immobilier 2017 vous donne la possibilité de valider jusqu'à 2 heures de formation (au titre des Colloques)* sur les 42 heures de formation professionnelle continue obligatoire à effectuer sur 3 ans en fonction de votre Pass.

Pour cela, vous devrez impérativement vous présenter à l'entrée du Congrès les lundi 11 et mardi 12 décembre et faire scanner votre badge par les hôtesses.

Votre attestation de formation vous sera envoyée suite à votre participation au Congrès de l'Immobilier.

*Pour rappel, vous avez la possibilité d’effectuer au total jusqu’à 6 heures de formation au titre des Colloques (dont le Congrès de l'Immobilier qui vous donne jusqu'à 2 heures) sur les 42 heures de formation professionnelle continue obligatoire à effectuer sur 3 ans.